Mise en forme word2013
lucie
-
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme.
je voudrais créer des styles qui me permettent d'obtenir un truc qui ressemblerait à sa:
Chapitre 1 AAAAAAA
1 xxx
1.1
1.2
2 xxx
2.1
2.2
Chapitre 2 HHHHHH
1xxx
1.1
1.2
2 xxx
2.1
2.2
et je voudrais pouvoir faire la table des matières automatiquement.
j'ai commencé a faire des styles, mais ça ne repart pas automatiquement à 1 et ça ne me fait pas apparaître les Chapitres 1 et 2 dans ma table des matières
peut être que je devrais comment par créer les styles sur un nouveau doc??
merci d'avance si vous avez des idées
bonne journée
je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme.
je voudrais créer des styles qui me permettent d'obtenir un truc qui ressemblerait à sa:
Chapitre 1 AAAAAAA
1 xxx
1.1
1.2
2 xxx
2.1
2.2
Chapitre 2 HHHHHH
1xxx
1.1
1.2
2 xxx
2.1
2.2
et je voudrais pouvoir faire la table des matières automatiquement.
j'ai commencé a faire des styles, mais ça ne repart pas automatiquement à 1 et ça ne me fait pas apparaître les Chapitres 1 et 2 dans ma table des matières
peut être que je devrais comment par créer les styles sur un nouveau doc??
merci d'avance si vous avez des idées
bonne journée
A voir également:
- Mise en forme word2013
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, tu commences par personnaliser tes styles de titre sans tenir compte de la numérotation.
Pour la police, tu choisis (ou tu crées) un jeu de polices. Puis dans les styles de titre, tu sélection "+ Titre". Ainsi si tu changes d'avis, il suffira de choisir tout bêtement un autre jeu de polices. Idem pour la couleur si tu en mets.
Ensuite et seulement ensuite, quand tes titres sont bien "stylés", tu t'attaques à la numérotation et tu suis la procédure que j'explique ici en détails :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina
Tout d'abord, tu commences par personnaliser tes styles de titre sans tenir compte de la numérotation.
Pour la police, tu choisis (ou tu crées) un jeu de polices. Puis dans les styles de titre, tu sélection "+ Titre". Ainsi si tu changes d'avis, il suffira de choisir tout bêtement un autre jeu de polices. Idem pour la couleur si tu en mets.
Ensuite et seulement ensuite, quand tes titres sont bien "stylés", tu t'attaques à la numérotation et tu suis la procédure que j'explique ici en détails :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina