Message d'erreur sur WORD 2010

Fermé
mariez - 2 oct. 2015 à 10:31
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 2 oct. 2015 à 13:48
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je travaille sur mon mémoire et aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir mon document à partir de ma clé USB je reçois ce message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier plan rédactionnel. Des problème ont été décelés dans son contenu" puis je presse sur ok et j'ai ce message "word a trouvé un contenu illisible dans plan rédactionnel. Voulez-vous récupérer la source de ce document?" Si je mets oui, je reçois de nouveau le message précédent "impossible d'ouvrir le fichier plan rédactionnel. Des problème ont été décelés dans son contenu".
Tous les autres documents de ma clé USB s'ouvre normalement... Et je l'ai ouvert normalement hier...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je ne suis vraiment pas douée en informatique et j'ai vraiment besoin de ce document!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 380
2 oct. 2015 à 11:57
Bonjour,

As-tu respecté la procédure pour retirer ta clé usb en allant dans la zone de notification ?
Il est possible que, lorsque tu as retiré ta clé, le programme était en train d'écrire sur ta clé ce qui peut expliquer ton problème.
As-tu essayé de copier ton fichier sur un autre support (disque dur interne par exemple) et de réouvrir ton fichier.

A+

pépé
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Non je n'ai pas retiré ma clé sans l'avoir auparavant éjecté. Et j'ai essayé de copier le dossier sur mon ordi mais ce me mets le même message...

Merci d'avance
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 380
2 oct. 2015 à 13:48
Bonjour,

Ta clé semble avoir un problème.
Aller dans le poste de travail, et faire un clic droit sur la clé. Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "outils" et sur Vérifier.

P.S. : Tu n'as pas une version de ton fichier sur ton PC ou ailleurs (Cloud ou Dropbox) .

A+

pépé
0