A voir également:
- Raccourci Clavier: Track Formating On/Off
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu ne vois pas la commande, c'est qu'elle n'y est pas ! :)
Les commandes qui sont des options accessibles uniquement dans des boîtes de dialogue sont rarement listées dans cette liste permettant d'attribuer des raccourcis clavier.
Il reste à faire une macro à laquelle tu pourras affecter un raccourci clavier. Par exemple :
cette macro active le suivi des modifications, sans le track formatting.
m@rina
Si tu ne vois pas la commande, c'est qu'elle n'y est pas ! :)
Les commandes qui sont des options accessibles uniquement dans des boîtes de dialogue sont rarement listées dans cette liste permettant d'attribuer des raccourcis clavier.
Il reste à faire une macro à laquelle tu pourras affecter un raccourci clavier. Par exemple :
Sub rev()
With ActiveDocument
.TrackRevisions = True
.TrackFormatting = False
End With
End Sub
cette macro active le suivi des modifications, sans le track formatting.
m@rina
Je te remercie de ta réponse.
Lorsque je crée une macro et que je suis tes instructions, ma macro disparaît.. je ne comprends pas pourquoi, pourrais tu me donner plus d'explications quant à la marche à suivre?
Merci beaucoup,
Eric
Car j'ai vu qu'il y a une option accept all changes mais je ne dois accepter que les formated changes sur une 100 aine de doc, je cherche donc à gagner du temps.
Merci pour ton aide précieuse.
Eric
Il n'y a pas de raison que ta macro disparaisse ! ;))
Si tu veux pouvoir y accéder depuis n'importe quel document, tu peux la mettre dans le normal.dotm. Quand on gère beaucoup de macros, il est préférable de les mettre dans un fichier à part, dans le dossier Startup de Word.
Tu peux y mettre un raccourci sur la barre d'outils Accès rapide (ou sur le ruban).
m@rina