Raccourci Clavier: Track Formating On/Off
Fermé
ericjammin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
28 sept. 2015 à 14:02
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 28 sept. 2015 à 19:12
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 28 sept. 2015 à 19:12
A voir également:
- Raccourci Clavier: Track Formating On/Off
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier azerty - Guide
- Raccourci clavier majuscule - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
28 sept. 2015 à 15:05
28 sept. 2015 à 15:05
Bonjour,
Si tu ne vois pas la commande, c'est qu'elle n'y est pas ! :)
Les commandes qui sont des options accessibles uniquement dans des boîtes de dialogue sont rarement listées dans cette liste permettant d'attribuer des raccourcis clavier.
Il reste à faire une macro à laquelle tu pourras affecter un raccourci clavier. Par exemple :
cette macro active le suivi des modifications, sans le track formatting.
m@rina
Si tu ne vois pas la commande, c'est qu'elle n'y est pas ! :)
Les commandes qui sont des options accessibles uniquement dans des boîtes de dialogue sont rarement listées dans cette liste permettant d'attribuer des raccourcis clavier.
Il reste à faire une macro à laquelle tu pourras affecter un raccourci clavier. Par exemple :
Sub rev()
With ActiveDocument
.TrackRevisions = True
.TrackFormatting = False
End With
End Sub
cette macro active le suivi des modifications, sans le track formatting.
m@rina
28 sept. 2015 à 15:38
Je te remercie de ta réponse.
Lorsque je crée une macro et que je suis tes instructions, ma macro disparaît.. je ne comprends pas pourquoi, pourrais tu me donner plus d'explications quant à la marche à suivre?
Merci beaucoup,
Eric
28 sept. 2015 à 15:58
Car j'ai vu qu'il y a une option accept all changes mais je ne dois accepter que les formated changes sur une 100 aine de doc, je cherche donc à gagner du temps.
Merci pour ton aide précieuse.
Eric
28 sept. 2015 à 19:12
Il n'y a pas de raison que ta macro disparaisse ! ;))
Si tu veux pouvoir y accéder depuis n'importe quel document, tu peux la mettre dans le normal.dotm. Quand on gère beaucoup de macros, il est préférable de les mettre dans un fichier à part, dans le dossier Startup de Word.
Tu peux y mettre un raccourci sur la barre d'outils Accès rapide (ou sur le ruban).
m@rina