Raccourci Clavier: Track Formating On/Off

ericjammin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite implémenter un raccourci pour pouvoir cocher/décocher la case signalée dans l'image ci-dessous:


Cependant, je n'arrive pas à trouver le nom de ce bouton dans la fenêtre permettant de créér des raccourcis:



Merci beaucoup pour votre aide,
Eric
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Si tu ne vois pas la commande, c'est qu'elle n'y est pas ! :)
Les commandes qui sont des options accessibles uniquement dans des boîtes de dialogue sont rarement listées dans cette liste permettant d'attribuer des raccourcis clavier.

Il reste à faire une macro à laquelle tu pourras affecter un raccourci clavier. Par exemple :
Sub rev()
With ActiveDocument
.TrackRevisions = True
.TrackFormatting = False
End With
End Sub

cette macro active le suivi des modifications, sans le track formatting.

m@rina
0
ericjammin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Marina,

Je te remercie de ta réponse.
Lorsque je crée une macro et que je suis tes instructions, ma macro disparaît.. je ne comprends pas pourquoi, pourrais tu me donner plus d'explications quant à la marche à suivre?

Merci beaucoup,
Eric
0
ericjammin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Par ailleurs, est-il possible d'accepter seulement les Formated Changes grâce aux macros?
Car j'ai vu qu'il y a une option accept all changes mais je ne dois accepter que les formated changes sur une 100 aine de doc, je cherche donc à gagner du temps.
Merci pour ton aide précieuse.

Eric
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
A ma connaissance, ça n'existe pas de n'accepter que les modifs de format. Mais, on peut afficher uniquement les modifs de format via la boîte de dialogue Option suivi des modifs. Une fois que seules les modifs de format sont affichées, on utilise une macro qui accepte toutes les modifs visibles (donc uniquement les changements de format).

ActiveDocument.AcceptAllRevisionsShown


Il n'y a pas de raison que ta macro disparaisse ! ;))
Si tu veux pouvoir y accéder depuis n'importe quel document, tu peux la mettre dans le normal.dotm. Quand on gère beaucoup de macros, il est préférable de les mettre dans un fichier à part, dans le dossier Startup de Word.
Tu peux y mettre un raccourci sur la barre d'outils Accès rapide (ou sur le ruban).

m@rina
0