Champs automatiques en lien avec excel

Fermé
cricoui - 24 sept. 2015 à 22:58
 cricoui - 25 sept. 2015 à 18:14
Bonjour,

Je tente de monter quelque chose dans word et j'ai vu dans une lettre montée par quelqu'un d'autre, une possibilité que j'aimerais bien maîtriser. Je vais tenter d'être le plus clair possible. !

Ce que j'ai vu: Une lettre modifiable dans laquelle, quand on inscrit un numéro de bâtisse, automatiquement il y a un menu déroulant qui apparaît (pop up) dans lequel on peut sélectionner un employé de cette bâtisse. Tout dépendant du numéro qu'on inscrit, le menu déroulant sera adapté en fonction du numéro inscrit. De plus, quand on choisi le nom d'un employé, son nom s'écrit dans le bas de la lettre avec son titre, son numéro de téléphone et son poste.

J'aimerais réussir à recopier cela. SI vous connaissez un peu la comptabilité, ce que j'aimerais faire c'est que quand on inscrit GL dans un champ (pour grand livre), une liste de grand livre apparaît et selon celui qu'on sélectionne, le nom de ce grand livre s'inscrit automatiquement dans un autre champ.

Je ne sais pas si je suis claire, je ne sais pas comment chercher dans google pour trouver comment faire. Dans l'aide de word je ne trouve pas non plus. J'ai remarqué qu'il y a un tableau excel qui semble contenir toutes les informations en référence qui est en lien avec la lettre. Il semble aussi y avoir des macros mais même si je me considère assez bonne dans word et excel, je n'arrive pas à trouver comment faire!

Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12222 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 1 452
25 sept. 2015 à 18:10
Bonjour,
Vous dites : Ce que j'ai vu: Une lettre modifiable dans laquelle ....
Pouvez-vous indiquer la source pour consultation ?

0
Malheureusement je ne peux pas c'est au travail
0