Probleme impression

Castor3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'en remets à vous pour ce probleme d'impression qui me paraît très étrange.
Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 2540 je l'ai installé normalement sans aucun problème...
Mais lorsque j'essaye d'imprimer un document Word ou Excelcertaines pages du document ne sont pas imprimés, une page blanche sort à la place, toutes les pages ne s'impriment pas et la dernière page n'a à chaque fois que 1 quart de la page d'imprimé j'ai cherché dans les configurations de l'imprimante et de Word mais en vain.
Je précise que l'impression de pdf et celles effectués depuis mon téléphone fonctionnent très bien.
Peut être que le probleme est tout bête je ne suis pas forcément très doué en informatique donc si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Vérifier d'abord le format d'impression (A4 en général) sélectionné sur l'imprimante.
Faire un aperçu avant impression afin de voir si tes pages blanches apparaissent ou non.

Afficher dans le document Word les marques de fin de paragraphe (dans le menu un P à l'envers) et vérifier qu'il n'y a pas des sauts de page ou autre information qui pourraient expliquer ton problème.

A+

pépé
0