Photo en arrière plan tranparente afin de pouvoir écrire dessus
Santorini31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence.
J'aimerais avoir le même résultat que les papiers à lettre avec des photos en arrière plan relativement claire.
J'ai Word 2007
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les discussions ... je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence.
J'aimerais avoir le même résultat que les papiers à lettre avec des photos en arrière plan relativement claire.
J'ai Word 2007
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les discussions ... je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Photo en arrière plan tranparente afin de pouvoir écrire dessus
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Arriere plan pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as une option "Filigrane" qui permet d'insérer du texte ou une image dans un document word et de l'estomper (deux niveaux).
Onglet Mise en page, Filigrane
Tu peux aussi utiliser Publisher ou équivalent Open-Office
A+
pépé
Tu as une option "Filigrane" qui permet d'insérer du texte ou une image dans un document word et de l'estomper (deux niveaux).
Onglet Mise en page, Filigrane
Tu peux aussi utiliser Publisher ou équivalent Open-Office
A+
pépé
Bonjour,
Quand tu cliques sur filigrane, aller tout en bas et sélectionner "filigrane personnalisé".
Dans la fenêtre qui s'ouvre activer l'option "image en filigrane et sélectionner l'image.
Valider
A+
pépé
Quand tu cliques sur filigrane, aller tout en bas et sélectionner "filigrane personnalisé".
Dans la fenêtre qui s'ouvre activer l'option "image en filigrane et sélectionner l'image.
Valider
A+
pépé
Je n'ai pas réussi avec les filigranes, je n'arrive pas à mettre une photo perso. Je suis toujours au point mort ;-)
Merci