Marges Prédéfinies

Fermé
Moustache - Modifié par Moustache le 12/12/2015 à 17:53
m@rina Messages postés 21209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 12 déc. 2015 à 18:16
Bonjour,

Je suis sur Office 2007. Je voudrai actuellement mettre une image en arrière plan de base. J'ai suivi ce tutoriel

http://www.arts-appliques.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Tutoriel_insertion_im_1ABBC.pdf

L'image a été mise en place et j'ai tout suivi en mode "Plein Papier" pour que l'image puisse recouvrir toute la page.

Sauf que mon soucis c'est qu'en aperçu avant impression et même à l'impression il y à une espèce de Marge/bordure qui vient quand même rogner mon arrière plan, rendant l'arrière plan "Plein papier" en "Format Utile"

Si quelqu'un arrive à m'aider, je donne un cookie et une belle médaille en chocolat pour résoudre mon problème, merci beaucoup d'avance !

1 réponse

m@rina Messages postés 21209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 372
12 déc. 2015 à 18:16
Bonjour,

Ce que ne te dit peut être pas ton tuto c'est que les imprimantes personnelles ne savent pas, pour la plupart, imprimer à fond perdu.

Si tu veux du fond perdu (qu'ils appelle "plein papier"), il faut confier l'impression à un imprimeur professionnel qui dispose d'imprimantes plus performantes.

Tu peux tester avec un doc vide : tu vas dans la mise en page, et tu mets 0 pour toutes les mages. Quand tu cliques sur OK, Word va raler et te propose de mettre les marges minimales. Tu dis oui, et tu verras les marges dont a besoin ton imprimante.

m@rina
1