Word 2007 Publipostage & SUM(ABOVE)

sylvain -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis pour la mise en place d'un bon de commande sous Word 2007.
J'ai créé un tableau qui peut comporter plusieurs lignes.
Le total est calculé par la formule "SUM(ABOVE)".
Deux questions : Est il possible de supprimer automatiquement les lignes vides afin d’éviter d'avoir mon bon de commande sur 2 lignes si j'ai que 2 articles à commander, 15 lignes si j'ai 15 articles à commander ? Est-il possible de créer une sorte de publipostage dynamique (avec un tableau qui charge automatiquement le nombre de lignes)?
J'utilise aussi SUM(ABOVE), je me suis rendu compte que cette formule pose des soucis lorsque mon tableau est sur 2 pages, et lorsque mes nombres a calculer ont comme séparateur décimal le point au lieu de la virgule.
Avez-vous une idée pour résoudre ces soucis ?
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814
 
Bonjour

En automatique non.
Tu parles de publipostage. C'est qu'il y a une base excel. C'est ça la solution.


0