Word 2007 Publipostage & SUM(ABOVE)

Fermé
sylvain - 9 déc. 2015 à 10:37
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 9 déc. 2015 à 22:22
Bonjour,

J'ai un soucis pour la mise en place d'un bon de commande sous Word 2007.
J'ai créé un tableau qui peut comporter plusieurs lignes.
Le total est calculé par la formule "SUM(ABOVE)".
Deux questions : Est il possible de supprimer automatiquement les lignes vides afin d’éviter d'avoir mon bon de commande sur 2 lignes si j'ai que 2 articles à commander, 15 lignes si j'ai 15 articles à commander ? Est-il possible de créer une sorte de publipostage dynamique (avec un tableau qui charge automatiquement le nombre de lignes)?
J'utilise aussi SUM(ABOVE), je me suis rendu compte que cette formule pose des soucis lorsque mon tableau est sur 2 pages, et lorsque mes nombres a calculer ont comme séparateur décimal le point au lieu de la virgule.
Avez-vous une idée pour résoudre ces soucis ?
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 769
9 déc. 2015 à 22:22
Bonjour

En automatique non.
Tu parles de publipostage. C'est qu'il y a une base excel. C'est ça la solution.


0