Word - Fichier Effacé

Fermé
goder32 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 16:33
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 18:09
Bonjour Tout le monde,

Aujourd'hui quelqu'un a malheureusement effacer tout les fichiers garder par word que je n'avais pas encore enregistrer (tempory files) en clickant sur yes pour les effacer au démarrage de word. Y a t-il un moyen quelconque de les retrouver ?

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
14 déc. 2015 à 18:09
Bonsoir !

Il existe certes, des logiciels permettant de récupérer des fichiers effacés par erreur mais j'ai bien peur que dans votre cas cela soit impossible puisque si j'ai bien compris, vos fichiers n'ont jamais été sauvegardés puisqu'il s'agit de fichiers temporaires.

Essayez d'aller jeter un oeil dans le dossier "Tmp" dans C:/Windows. Mais je ne pense pas que vous trouverez de traces de vos fichiers.

Dans les téléchargements de ce site www.commentcamarche.net vous pouvez télécharger soit "File recovery" ou je crois "recuva" Mais j'ai des doutes quant à la possibilité de recouvrer vos fichiers...

Désolé !
0