Problème d'affichage image word
gaia63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cham -
Cham -
Bonjour,
Je rencontre un pb qui a déjà été posé il y a quelque temps mais malheureusement, la solution proposée ne fonctionne pas pour moi...
Je souhaite ajouter une image sur une page word.
Problème : il apparaît uniquement le carré que doit contenir l'image tout en haut de la page sans que je ne puisse ni le déplacer, ni l'agrandir... Et je ne peux voir que le bas de l'image (sur même pas 1cm).
J'ai donc suivi le conseil d'aller sans options avancées et de décocher la case "afficher les espaces pour image" mais rien n'y fait...
Je suis actuellement en train de suivre une formation à distance et j'ai pas mal d'exercices à faire sous word et là ça me bloque complètement.
Merci d'avance pour votre réponse!
Sonia
Je rencontre un pb qui a déjà été posé il y a quelque temps mais malheureusement, la solution proposée ne fonctionne pas pour moi...
Je souhaite ajouter une image sur une page word.
Problème : il apparaît uniquement le carré que doit contenir l'image tout en haut de la page sans que je ne puisse ni le déplacer, ni l'agrandir... Et je ne peux voir que le bas de l'image (sur même pas 1cm).
J'ai donc suivi le conseil d'aller sans options avancées et de décocher la case "afficher les espaces pour image" mais rien n'y fait...
Je suis actuellement en train de suivre une formation à distance et j'ai pas mal d'exercices à faire sous word et là ça me bloque complètement.
Merci d'avance pour votre réponse!
Sonia
A voir également:
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Envoie-nous un document Word ayant ce problème.
Pour cela, utilise https://www.cjoint.com/ et copie ici le lien que tu auras obtenu.
Pour cela, utilise https://www.cjoint.com/ et copie ici le lien que tu auras obtenu.
Bonjour Sonia,
Affiche ton document en mode Web (onglet "Affichage", "Web"), tu devrais voir l'image entièrement.
Fais un clic droit sur l'image, "Renvoyer à la ligne automatiquement" (ou "Habillage du texte" selon la version de Word), choisis n'importe quelle position sauf "Aligné sur le texte".
Déplace l'image vers le bas et reviens en mode d'affichage "Page".
Affiche ton document en mode Web (onglet "Affichage", "Web"), tu devrais voir l'image entièrement.
Fais un clic droit sur l'image, "Renvoyer à la ligne automatiquement" (ou "Habillage du texte" selon la version de Word), choisis n'importe quelle position sauf "Aligné sur le texte".
Déplace l'image vers le bas et reviens en mode d'affichage "Page".
Bonjour Cham
Si vous avez le même problème qu'énoncé par Gaia63 ci-dessus,
je rebondis sur cette remarque
"... Et je ne peux voir que le bas de l'image (sur même pas 1cm)..."
Vérifier l'interligne du paragraphe où est insérée l'image qui est peut-être sur "Exactement". A éviter et choisir "simple"
Dis-nous
Argitxu
Si vous avez le même problème qu'énoncé par Gaia63 ci-dessus,
je rebondis sur cette remarque
"... Et je ne peux voir que le bas de l'image (sur même pas 1cm)..."
Vérifier l'interligne du paragraphe où est insérée l'image qui est peut-être sur "Exactement". A éviter et choisir "simple"
Dis-nous
Argitxu