Image en arrière plan sous la numérotation

Fermé
mariBC - Modifié par mariBC le 9/12/2015 à 16:16
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 9 déc. 2015 à 18:27
Bonjour,

J'ai un fichier où une charte doit être mise en habillage d'arrière plan (j'ai utilisé Habillage derrière le texte pour garder mon texte au dessus) mais le problème c'est les numéro de page elle ne sont pas compté comme texte apparemment puisqu'elle ne s'affiche pas. L'image de la charte la cache.
Est ce qu'il y aurai une astuce pour monter la numérotation sur l'image que j'ai introduite en habillage sous le texte.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
9 déc. 2015 à 18:27
Bonjour

Ton explication n'est pas très claire quand tu dis "c'est les numéro de page elle ne sont pas compté comme texte"...

En tout état de cause, la pagination est en arrière plan, et ta charte est par dessus. Je ne sais pas comment est faite ta charte (c'est une image ??). EN tous les cas, il faut mettre un arrière plan transparent.

Sinon, le mieux est sans doute de la mettre en en-tête ou pdp, avec un habillage derrière le texte. Ainsi le numéro de page sera visible.

m@rina
0