Lien

Fermé
Blackstart - 26 nov. 2015 à 19:30
 Blackstart - 9 déc. 2015 à 18:35
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens entre les éléments du fichier visio (qui est déjà inclus dans le fichier word) et les titres du fichier word.

NB: j'ai visio installé sur mon pc, et quand je clic sur le fichier visio inclus dans le document word, c'est évidement qui prend la main, et je n'arrive pas à créer des liens de redirection entre le contenu visio et celui de word.

si vous avez des idées je suis preneur.
Merci!!

1 réponse

m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
28 nov. 2015 à 03:27
Bonsoir,

Pas compris la question. Il manque un mot dans la phrase "c'est évidement qui prend la main"...

m@rina
1
Dsolé ta raison je voulais dire que c'est évidement l'application visio qui prend la main.

j’espère que sa t’aidera à mieux comprendre mon problème. et merci de ton attention!
0
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
30 nov. 2015 à 18:06
Bonjour,

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que tu veux faire.
Un fichier Visio, comme pour toute technique OLE peut être incorporé de trois façons :
  • Collage normal : le dessin Visio est collé en tant qu'image. Il n'est donc plus modifiable via l'application Visio.
  • Collage en tant qu'objet incorporé : le document Visio sera entièrement incorporé au fichier Word et fera partie du document Word.
  • Collage avec liaison : il existe un lien entre le dessin Visio et le doc Word.

Si en double cliquant sur ton dessin Visio, c'est Visio qui s'ouvre, c'est qu'il est soit incorporé soit collé avec lien et c'est normal.

m@rina
0
En fait c'est plus le collage avec liaison qui m'intéresse, mais dans ce cadre là, je voudrais pouvoir lier UN élément du dessin Visio avec Un élément du doc Word.

C'est possible?
0
9 déc. 2015 à 18:17
Si le fichier Visio est une liaison, c'est un objet à lui tout seul, et tu ne pourras pas lier UN élément à un élément du document Word.

m@rina
0
Blackstart > m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024
9 déc. 2015 à 18:35
Ok! c'est un peu embêtant pour mon idée. Mais vraiment merci d'avoir pris du temps pour ce cas.

Juste en passant t'aurais l'idée d'une appli qui pourrait faire des trucs comme je veux?
0