Lien
Blackstart
-
Blackstart -
Blackstart -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens entre les éléments du fichier visio (qui est déjà inclus dans le fichier word) et les titres du fichier word.
NB: j'ai visio installé sur mon pc, et quand je clic sur le fichier visio inclus dans le document word, c'est évidement qui prend la main, et je n'arrive pas à créer des liens de redirection entre le contenu visio et celui de word.
si vous avez des idées je suis preneur.
Merci!!
je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens entre les éléments du fichier visio (qui est déjà inclus dans le fichier word) et les titres du fichier word.
NB: j'ai visio installé sur mon pc, et quand je clic sur le fichier visio inclus dans le document word, c'est évidement qui prend la main, et je n'arrive pas à créer des liens de redirection entre le contenu visio et celui de word.
si vous avez des idées je suis preneur.
Merci!!
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
j’espère que sa t’aidera à mieux comprendre mon problème. et merci de ton attention!
Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que tu veux faire.
Un fichier Visio, comme pour toute technique OLE peut être incorporé de trois façons :
Si en double cliquant sur ton dessin Visio, c'est Visio qui s'ouvre, c'est qu'il est soit incorporé soit collé avec lien et c'est normal.
m@rina
C'est possible?
m@rina
Juste en passant t'aurais l'idée d'une appli qui pourrait faire des trucs comme je veux?