Impression contrôle de contenu word 2007

Résolu/Fermé
walti - Modifié par walti le 27/08/2010 à 15:42
 Alouette78 - 29 juin 2016 à 09:50
Bonjour,

J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut. Cliquer ici pour taper du text.
Cependant je ne souhaite pas imprier ce texte si le champ n'est pas modifié. Comment faire ?

Je ne trouve rien sur les forums ou autres. Merci de me dire si c'est possible et comment le cas échéant.

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
29 août 2010 à 09:43
Bonjour

Tu peux mettre ce texte en format masqué (format Police) et choisir l'option de ne pas imprimer le texte caché.
A titre indicatif, ce texte peut être modifié par ce que tu veux ainsi que son style. Il faut simplement passer en mode Création.
Egalement à titre indicatif, un contrôle de contenu n'est pas un quickpart.

Note que le style de ce texte diffère du style du texte qui sera saisi par l'utilisateur. En conséquence, le texte saisi par l'utilisateur ne sera pas masqué.

m@rina
6
Bonjour,

Je ne sais pas si je parle de la même chose, mais pour moi, le problème n'est pas résolu !
Lorsque j'imprime mon document, je n'ai pas besoin que les champs de formulaires non-complétés soient imprimés en l'état (à savoir : "Cliquez ici pour taper du texte." ...
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait éclairer ma chandelle, s'il-vous-plaît ? cela me serait d'une grande utilité ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
27 août 2010 à 18:38
Bonjour.

J'avoue que je n'ai pas compris ta question !

"Cependant je ne souhaite pas imprier ce texte si le champ n'est pas modifié. Comment faire ?" -> peux-tu développer un peu ?
4
Tout grand merci pour ton aide c'est exactement la réponse. MERCI
0