Vidéo prise avec un tel port à mettre sur un doc Word ?
Vidéo Port sur doc Word ?
-
desnews Messages postés 31 Statut Membre -
desnews Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris une petite vidéo avec mon tél port que j'ai envoyée sur ma messagerie Hotmail live. Comment faire pour la mettre sur un doc Word
il apparaît soit télécharger ou enregistrer dans one drive en cliquant droit ?
ou bien télécharger en tant que zip
si je télécharge en tant que ZIP la Vidéo est bcp trop grosse et en plus je ne peux la mettre sur un doc Word ?
Merci Urgent
J'ai pris une petite vidéo avec mon tél port que j'ai envoyée sur ma messagerie Hotmail live. Comment faire pour la mettre sur un doc Word
il apparaît soit télécharger ou enregistrer dans one drive en cliquant droit ?
ou bien télécharger en tant que zip
si je télécharge en tant que ZIP la Vidéo est bcp trop grosse et en plus je ne peux la mettre sur un doc Word ?
Merci Urgent
A voir également:
- Vidéo prise avec un tel port à mettre sur un doc Word ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
3 réponses
bonjour !
si vous avez un compte sur un site de stockage style Dropbox, vous pouvez essayer s'envoyer la vidéo sur votre compte Dropbox, ensuite, depuis vitre Pc sur Word vous aller dans INSERTION puis VIDEO EN LIGNE, et vous coller le lien Dropbox de votre vidéo, et ça devrait marcher
si vous avez un compte sur un site de stockage style Dropbox, vous pouvez essayer s'envoyer la vidéo sur votre compte Dropbox, ensuite, depuis vitre Pc sur Word vous aller dans INSERTION puis VIDEO EN LIGNE, et vous coller le lien Dropbox de votre vidéo, et ça devrait marcher
peut être que la vidéo n'apparaît pas car elle n'est pas au bon format. faudrait voir sur internet quels sont les formats vidéos pris en compte dans Word.
peut être qu'il faut juste convertir la vidéo dans un autre format...
--
peut être qu'il faut juste convertir la vidéo dans un autre format...
--
pour changer le format il existe des logiciels de conversion, y'en à un pas mal et facile d'utilisation: FREEMAKE VIDEO CONVERTER
--
--
Bonjour, URGENT SVP
Dernièrement vous m'avez aidé et je reviens car j'ai réussi a mettre une vidéo sur un doc Word 2013
Maintenant comment faire pour qu'elle soit lu par la quasi totalité des ordinateurs ?
lorsque j'envoi le doc : il n'arrive pas à lire la vidéo soit elle ne s'ouvre pas, soit il n'y a pas de son, ou d'image ??? son poids est 8 MO maximum.
Merci merci merci
DESNEWS
Dernièrement vous m'avez aidé et je reviens car j'ai réussi a mettre une vidéo sur un doc Word 2013
Maintenant comment faire pour qu'elle soit lu par la quasi totalité des ordinateurs ?
lorsque j'envoi le doc : il n'arrive pas à lire la vidéo soit elle ne s'ouvre pas, soit il n'y a pas de son, ou d'image ??? son poids est 8 MO maximum.
Merci merci merci
DESNEWS
Merci bcp bcp je reste à l'écoute !
Cordialement
Des news