Répétition de mots à l'impression

Fermé
simonshow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 23 mai 2016 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 19:57
Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des groupes de mots, sont répétés (il s'agit souvent de ceux qui se trouvent en fin de page mais pas uniquement). Parfois c'est un paragraphe entier qui est doublé! Mais sur le document word tout est propre.. Lorsque je convertis en PDF j'ai un peu moins de soucis mais quand même cela continue (et pas aux mêmes endroits...Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Peut-on m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 22:30
Je pense que tu dois avoir un problème de pilote d'imprimante
0
simonshow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 00:31
Merci flo, toutefois j'avais écarté cette piste car le problème persistait avec la conversion en pdf donc sur une autre source d'imprimante. J'ai essayé en conversion pdf ainsi qu'en impression pdf. Ce dédoublement intervient de manière aléatoire dans les 3 méthodes testées (conversion en pdf, impression en pdf et impression sur papier)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 19:57
Tu as essayé sur une autre imprimante ?
0