Curseur bloqué si je ne bouge pas la souris

Fermé
pierress Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 12:23
pierress Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 09:30
Bonjour à tous,
voilà mon problème : quand je clique sur un document word 2007 pour changer le curseur de place, le curseur se bloque (il ne clignote plus) et ce que je tape n'est pas pris en compte. Pour débloquer la situation je dois bouger la souris puis je peux taper mon texte. C'est assez incompréhensible, pas dramatique mais la perte de temps est agaçante. et encore cela n'arrive pas tout le temps.
Je ne sais pas si le problème vient d'une option word (j'ai tout décoché sans succès ds outils de word)
ou si le truc vient d'un réglage de mon pavé tactile ou des options de souris du pc. Je suis également allé voir de ce côté dans le panneau de config sans succès.

Au secours !!
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

pierress Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 09:30
De même si je fais une sélection et que je tape ensuite, cela ne fait rien et si je tente après cette sélection de décaler le curseur via les flèches du clavier alors la sélection s'étend mais le curseur ne réapparaît pas en clignotant pour écrire.
Enfin, si je sélectionne et que je veux copier via ctrl c, cette copie ne s'effectue pas si je n'ai pas décalé la souris au préalable...
0