Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre
Fermé
jycrois
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2024
-
16 oct. 2016 à 00:16
jycrois Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 29 oct. 2016 à 23:00
jycrois Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 29 oct. 2016 à 23:00
A voir également:
- Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Allumer un pc à distance - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
11 399
Modifié par m@rina le 16/10/2016 à 03:17
Modifié par m@rina le 16/10/2016 à 03:17
Bonjour
Qu'appelles tu Word 3 ?? Word 3 date de mon arrière grand mère !! :)
Bon, je suppose que tu parles de Word 2003... Effectivement les insertions automatiques sont bien dans le normal.dot.
Il n'y a pas de risque à copier coller le normal.dot du PC1 vers le PC2.
Attention toutefois : le fichier Normal.dot contient un certain nombre de choses, comme des styles personnalisés, les macros enregistrées, les raccourcis clavier, etc. Donc, si le normal.dot du PC2 a été déjà personnalisé, il vaut mieux de pas l'écraser, sinon il n'y a aucun problème.
S'il a été personnalisé et que tu as peur de perdre ces personnalisations, renomme la copie du normal.dot par normal2.dot par exemple (en laissant donc l'extension). Ensuite tu pourras, via la boîte de dialogue Organiser (Outils, modèles et compléments => Organiser), copier les insertions auto du normal2.dot vers le normal.dot.
Je précise qu'on parle bien d'insertions auto et pas de corrections auto, ce n'est pas du tout la même chose et les corrections auto ne sont pas au même endroit.
m@rina
ps : quelques explications complémentaires ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/149-normaldot
Méfiez-vous de la tisane : c'est un poison dangereux...
Qu'appelles tu Word 3 ?? Word 3 date de mon arrière grand mère !! :)
Bon, je suppose que tu parles de Word 2003... Effectivement les insertions automatiques sont bien dans le normal.dot.
Il n'y a pas de risque à copier coller le normal.dot du PC1 vers le PC2.
Attention toutefois : le fichier Normal.dot contient un certain nombre de choses, comme des styles personnalisés, les macros enregistrées, les raccourcis clavier, etc. Donc, si le normal.dot du PC2 a été déjà personnalisé, il vaut mieux de pas l'écraser, sinon il n'y a aucun problème.
S'il a été personnalisé et que tu as peur de perdre ces personnalisations, renomme la copie du normal.dot par normal2.dot par exemple (en laissant donc l'extension). Ensuite tu pourras, via la boîte de dialogue Organiser (Outils, modèles et compléments => Organiser), copier les insertions auto du normal2.dot vers le normal.dot.
Je précise qu'on parle bien d'insertions auto et pas de corrections auto, ce n'est pas du tout la même chose et les corrections auto ne sont pas au même endroit.
m@rina
ps : quelques explications complémentaires ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/149-normaldot
Méfiez-vous de la tisane : c'est un poison dangereux...
29 oct. 2016 à 23:00