Enlever quelques numéros de page de la table de matiére

Fermé
ines - 28 oct. 2016 à 17:55
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 oct. 2016 à 23:57
Bonjour,

j'ai rédigé un rapport word 2010, j'ai fait les listes necessaires, la table de matiére et les sauts de page necessaires pour que j'aurai un numéro de page 1 depuis l'introduction, tout est bon. Mais dans La TABLE DE MATIERE, il est affiché les numéros de pages de la liste de fig et tableau et du sommaire aussi, du coup il est indiqué pour le sommaire:la page 1; -2 pour la liste des figures et 3 pour la liste des tableaux. Cependant, pas de pieds de page au niveau de ces derniers (je les ai supprimé)
Pour la page suivante qui est l'introductionn j'ai un numéro de page 1 (pas de soucis).

comment faire s'il vous plait pour enlever ces numéros de la table de matiére. ?? mercii
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 722
28 oct. 2016 à 23:57
Bonjour Ines

Les titres qui remontent dans la table des matières sont les titres définis dans le corps du texte en style de titre 1, de titre 2, etc… avec un niveau hiérarchique 1, 2… (à repérer par clic droit / paragraphe, Niveau hiérarchique)

Donc si je comprends bien ta demande…

1. Le paragraphe Sommaire n’a pas à apparaître dans la table des matières mais en titre avant le sommaire justement. Il faut donc enlever le style de titre que tu as mis à ce paragraphe et le repasser en corps de texte pour le faire disparaître de la table des matières.

2. Idem pour les paragraphes "-2 pour la liste des figures" et "3 pour la liste des tableaux" qui ont aussi un style de titre qu’il faut enlever

Sans connaître ton document, je peux imaginer que tu insères d’abord la table des matières qui commence par l’introduction.
Tu enchaînes ensuite sur les tables des illustrations des figures puis des tableaux et enfin le corps du document.

… et si j’ai mal compris, explique mieux ce que sont ces 2 titres de listes.
Et on pourra envisager d’autres solutions


2