Transformer un tableau de format portrait en paysage

ROYSOLEIL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Comment puis-je transformer mon tableau de format portrait en format paysage dans Word 1997-2003? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Si, comme j'ai cru le comprendre, ROYSOLEIL veut un tableau couché verticalement, la feuille restant en portrait, il n'y a pas d'autre solution que de faire une capture d'écran, de l'insérer et le faire pivoter de 90° ...
3
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

Heuuuu...
S'il l'encadre de 2 sauts de section il peut le mettre en paysage.
Il sera sur une feuille dédiée.
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, ami Éric, nous sommes d'accord ;
j'ai bien écrit "un tableau couché verticalement, la feuille restant en portrait" ...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Oui, mais moi je dis autre chose..
0