Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér

EtudianteSPORT Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En correspondance avec mon cas de figure :
Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'ensemble de mon travail de fin d'étude il n'y a plus aucun numéro annexé, pourtant les barres de bas de page demeurent sur chaque fin de page !

Je désespère.

Merci d'avance,

Florine
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Tout-à-fait impossible de deviner quelles manipulations successives tu as bien pu faire pour aboutir à ce résultat ...
Je te suggère de faire une copie de ton document, de supprimer ou de modifier toutes les informations sensibles ou confidentielles et de nous envoyer cette version (même seulement quelques pages).
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
On pourra ainsi essayer de trouver une parade.
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Tu as supprimé les notes au lieu de supprimer l'appel de note.

Fais une recherche, il doit rester encore quelques notes.
Pour cela, affiche la boîte de dialogue Rechercher/Remplacer (Ctrl + h)
puis :
Rechercher : ^f
remplacer par : (tu laisses vide)
Remplacer tout

et s'il en reste, tu recommences en ^e dans la zone Rechercher.

m@rina
0