Suivi des modifications dans Word
marinafrancois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même document. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire cela ?
Merci d'avance.
Marina
Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même document. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire cela ?
Merci d'avance.
Marina
3 réponses
-
Bonsoir,
On peut choisir une couleur différente par auteur mais pas par "étape". Je ne sais d'ailleurs pas ce qui peut qualifier une "étape"...
m@rina
-
Merci.
Nous sommes 4 personnes à travailler sur le même document, et nous avons 4 ou 5 étapes, c.a.d. que nous introduisons des changements dans le document a plusieurs reprises et à chaque étape ces changements doivent être dans des couleurs différentes. -
Alors il faut à chaque étape créer un nouvel intervenant et lui attribuer uen autre couleur ...