Récupérer un doc word écrasé par doc word d'une clé usb
adnoe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Après lecture des différentes questions/réponses sur le sujet, je ne m'en sors pas: j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !
J'ai remplacé un doc word sur C: par un doc word (du même nom) provenant d'une clé usb.
Je souhaite récupérer l'enregistrement de mon doc sur C:, et non la dernière version de ma clé usb.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses éclairées sur la question, je suis zéro...et découragé !
Après lecture des différentes questions/réponses sur le sujet, je ne m'en sors pas: j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !
J'ai remplacé un doc word sur C: par un doc word (du même nom) provenant d'une clé usb.
Je souhaite récupérer l'enregistrement de mon doc sur C:, et non la dernière version de ma clé usb.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses éclairées sur la question, je suis zéro...et découragé !
A voir également:
- Récupérer fichier word écrasé
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Fichier rar - Guide
Merci eric
Il n'écrit sur l'espace libre qu'en cas de création. Sinon il utilise le même emplacement physique, qu'il étend si besoin.
Qu'est-ce que tu en sais si le nouveau fichier était plus petit ou plus grand que celui qu'il a remplacé ?
Quoiqu'il en soit l'existant a été écrasé dans les deux cas.