Insertion par référence à un fichier
Girette
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 documents types différents) .
Est il possible de créer un fichier dans lequel je mette ces informations personnelles et qu'automatiquement tous les documents concernés le reprennent ?
Merci d'avance pour votre aide,
Astrid
Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 documents types différents) .
Est il possible de créer un fichier dans lequel je mette ces informations personnelles et qu'automatiquement tous les documents concernés le reprennent ?
Merci d'avance pour votre aide,
Astrid
A voir également:
- Insertion par référence à un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta question n'est pas suffisamment explicite.
Word ne connaît pas le mot "racine"...
Quand tu dis "20 documents types différents", parles tu de modèles ?
Et pour répondre à ta question, s'agit-il de documents déjà existants dans lesquels tu veux ajouter de nouvelles informations identiques ou bien s'agit-il de créer des nouveaux documents avec ces infos ?
Dans le premier cas, il n'y a rien d'automatique... Il faut une macro.
Dans le second cas, il faut un modèle bien paramétré.
m@rina
Ta question n'est pas suffisamment explicite.
Word ne connaît pas le mot "racine"...
Quand tu dis "20 documents types différents", parles tu de modèles ?
Et pour répondre à ta question, s'agit-il de documents déjà existants dans lesquels tu veux ajouter de nouvelles informations identiques ou bien s'agit-il de créer des nouveaux documents avec ces infos ?
Dans le premier cas, il n'y a rien d'automatique... Il faut une macro.
Dans le second cas, il faut un modèle bien paramétré.
m@rina