Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante

Alexcln Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en bas de la colonne, j'écris "dans le vide" et le texte n’apparaît pas sur la page suivante ... HELP PLEASE !!!

Au début cela marchait très bien et à partir de ma 17ème page : BEUG.

J'ai donc essayé plusieurs réglages en lisant les forums mais j'ai l'impression d'avoir aggravé le truc plus qu'autre chose !

De plus, comment faire pour avoir des marges identiques sur chaque page ? Car sur mes premières pages, où le passage automatique à la page suivante fonctionnait, je n'ai pas la même hauteur de marge en bas et en haut partout.

Un grand merci d'avance !!! :)
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Difficile de te répondre sans voir le document.

Quelques vérifications :
- Assure-toi de n'avoir pas mis tout en "Paragraphes solidaires", auquel cas, si tout est solidaire, à un moment donné, Word bug car il ne peut plus faire des sauts de page automatiques.
- Assure-toi de n'avoir pas mis un habillage à ton tableau : Onglet Tableau/Disposition, Propriétés (à gauche) => Habillage de texte : mettre Aucun
- Tu ne dis pas si tu fais des cellules trop grandes. En tous les cas, si c'est le cas, il faut autoriser le fractionnement : tjrs la boîte de dialogue Propriétés => onglet Ligne => Cocher "Autoriser le freactionnement des lignes sur plusieurs pages"

Si tu ne t'en sors pas, reviens et donne nous le document afin qu'on puisse voir de plus près.

m@rina

0
Alexcln Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je vais regarder tout cela !

Où se trouve l'option paragraphe solidaire svp ?

Merci :)
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Tu sélectionnes quelques cellules, puis tu affiches la boîte de dialogue Paragraphe, onglet Enchaînements.
0