Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse
Fermé
Toytoya
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
-
27 avril 2017 à 17:03
m@rina Messages postés 21593 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 29 avril 2017 à 03:35
m@rina Messages postés 21593 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 29 avril 2017 à 03:35
A voir également:
- Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
27 avril 2017 à 19:38
27 avril 2017 à 19:38
Bonjour.
Très curieux !
"je pensais naturellement faire un publipostage puis envoyer par mail... Malheur ! Toute ma mise en page et mes logo ont disparus !"
C'est très bizarre ...
"J'ai donc essayé de le mettre en pièce jointe... Mon mail est vide .. seulement la pièce jointe, pas de signature.. pas très pro"
C'est tout aussi bizarre ...
Qu'as-tu comme version de Word, d'Excel et d'Outlook ?
Ce n'est pas Starter ?
Tu as l'habitude de faire des publipostages mail ?
Très curieux !
"je pensais naturellement faire un publipostage puis envoyer par mail... Malheur ! Toute ma mise en page et mes logo ont disparus !"
C'est très bizarre ...
"J'ai donc essayé de le mettre en pièce jointe... Mon mail est vide .. seulement la pièce jointe, pas de signature.. pas très pro"
C'est tout aussi bizarre ...
Qu'as-tu comme version de Word, d'Excel et d'Outlook ?
Ce n'est pas Starter ?
Tu as l'habitude de faire des publipostages mail ?
m@rina
Messages postés
21593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
11 401
29 avril 2017 à 03:35
29 avril 2017 à 03:35
Bonjour,
Lorsque tu es dans la fenêtre Fusionner avec un message électronique, as tu bien choisi le format HTML ?
En texte, bien sûr le logo ne sera pas inséré, mais en HTML il le sera à condition que le destinataire accepte de recevoir ses mails en html.
En pj, ben oui, c'est comme ça puisque le texte que tu saisis est ce qui est joint au mail...
Aussi tu parles de mise en page... As tu bien, dès le départ, choisi le type de publipostage Messages électroniques. Si oui, tu passes automatiquement en affichage web avec tout ce que cela suppose du point restriction de mise en page. Si, au contraire tu as choisis Lettres, tu pourras faire la mise en page à la mode Word comme tu veux, mais rien ne t'assure le format à l'arrivée (format html et non plus Word).
m@rina
Lorsque tu es dans la fenêtre Fusionner avec un message électronique, as tu bien choisi le format HTML ?
En texte, bien sûr le logo ne sera pas inséré, mais en HTML il le sera à condition que le destinataire accepte de recevoir ses mails en html.
En pj, ben oui, c'est comme ça puisque le texte que tu saisis est ce qui est joint au mail...
Aussi tu parles de mise en page... As tu bien, dès le départ, choisi le type de publipostage Messages électroniques. Si oui, tu passes automatiquement en affichage web avec tout ce que cela suppose du point restriction de mise en page. Si, au contraire tu as choisis Lettres, tu pourras faire la mise en page à la mode Word comme tu veux, mais rien ne t'assure le format à l'arrivée (format html et non plus Word).
m@rina
28 avril 2017 à 14:58
c'est pour cela que je recherche une autre solution :)