Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Fermé
Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 - 27 avril 2017 à 17:03
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 avril 2017 à 03:35
Bonjour,

J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts.

Mes adresses mails sont sous excel, mon fichier est en word,

je pensais naturellement faire un publipostage puis envoyer par mail... Malheur ! Toute ma mise en page et mes logo ont disparus !

J'ai donc essayé de le mettre en pièce jointe... Mon mail est vide .. seulement la pièce jointe, pas de signature.. pas très pro

Je n'ai pas d'autres solutions que de faire un copier/coller des adresses mails dans ma messagerie outlook les ...360 adresses ???

Il y a bien un autre moyen, plus rapide ?
Merci d'avance pour votre retour


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
27 avril 2017 à 19:38
Bonjour.

Très curieux !
"je pensais naturellement faire un publipostage puis envoyer par mail... Malheur ! Toute ma mise en page et mes logo ont disparus !"
C'est très bizarre ...

"J'ai donc essayé de le mettre en pièce jointe... Mon mail est vide .. seulement la pièce jointe, pas de signature.. pas très pro"
C'est tout aussi bizarre ...

Qu'as-tu comme version de Word, d'Excel et d'Outlook ?
Ce n'est pas Starter ?
Tu as l'habitude de faire des publipostages mail ?
0
Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 1
28 avril 2017 à 14:58
Bonjour J'ai World 2013, Je fais tous mes publipostage par mail... mais sans logo... pas classe du tout
c'est pour cela que je recherche une autre solution :)
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
29 avril 2017 à 03:35
Bonjour,

Lorsque tu es dans la fenêtre Fusionner avec un message électronique, as tu bien choisi le format HTML ?

En texte, bien sûr le logo ne sera pas inséré, mais en HTML il le sera à condition que le destinataire accepte de recevoir ses mails en html.

En pj, ben oui, c'est comme ça puisque le texte que tu saisis est ce qui est joint au mail...

Aussi tu parles de mise en page... As tu bien, dès le départ, choisi le type de publipostage Messages électroniques. Si oui, tu passes automatiquement en affichage web avec tout ce que cela suppose du point restriction de mise en page. Si, au contraire tu as choisis Lettres, tu pourras faire la mise en page à la mode Word comme tu veux, mais rien ne t'assure le format à l'arrivée (format html et non plus Word).

m@rina
0