Entrée ne fonctionne plus sur Word 2013
ManueR1994
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en aucun cas d'un problème sur le clavier.
Je viens de me rendre compte que je ne peux aller à la ligne qu'en appuyant sur shift puis entrée, appuyer sur entrée n'a absolument aucun effet.
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en stage et ce n'est pas mon ordi personnel je suis en panique !
Merci beaucoup d'avance...
Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en aucun cas d'un problème sur le clavier.
Je viens de me rendre compte que je ne peux aller à la ligne qu'en appuyant sur shift puis entrée, appuyer sur entrée n'a absolument aucun effet.
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en stage et ce n'est pas mon ordi personnel je suis en panique !
Merci beaucoup d'avance...
A voir également:
- Entrée ne fonctionne plus sur Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour ManueR1994
Pas de panique!!!
1)-Essaye de débrancher ton clavier sauf si
c'est un portable et le rebrancher. Cela peut
suffire à réinitialiser le clavier
2)-Comme ce n'est pas ton PC, et si
ce n'est pas un portable tu dois avoir à ton clavier une pavé numérique avec une seconde touche " Enter "
3)-Faire ALT et 013 pour te dépanner
Tiens nous au courant STP
Bon courage
Pas de panique!!!
1)-Essaye de débrancher ton clavier sauf si
c'est un portable et le rebrancher. Cela peut
suffire à réinitialiser le clavier
2)-Comme ce n'est pas ton PC, et si
ce n'est pas un portable tu dois avoir à ton clavier une pavé numérique avec une seconde touche " Enter "
3)-Faire ALT et 013 pour te dépanner
Tiens nous au courant STP
Bon courage