[Word] Signe moins en fin de ligne

Fermé
Ibiscus2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 22:11
 PascalG - 26 avril 2017 à 14:28
Bonjour,

La solution est peut-être simple, mais cela fait un bon moment que je tourne en rond sans la trouver : comment peut-on éviter qu'un nombre négatif se trouve séparé de son signe moins, resté en fin de ligne précédente ?

Je sais comment insérer des espaces insécables. Mais n'y a-t-il pas dans Word (version 2010) des "non-espaces" insécables ? J'ai bien essayé le tiret insécable, mais il est plus long que le signe moins ordinaire et cela est très visible quand plusieurs nombres sont écrits dans le même paragraphe.

Bien sûr, je pourrais tourner les phrases autrement. Mais il s'agit d'un texte dont je ne suis pas l'auteur et dont je ne fais que la mise en page.

J'espère qu'il existe une astuce, parce que ce cas de figure se présente assez souvent !

Ib.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 17 240
26 avril 2012 à 05:20
Avant le signe - insérer un saut de ligne (Maj+Entrée).
10
Merci. Cela fonctionne pour moi.
0