Message erreur à l'ouverture de word 2007
Adrien_3767
-
Adrien_3767 Messages postés 4 Statut Membre -
Adrien_3767 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP" et ensuite la page explorateur windows ne répond plus. J'ai remarqué qu'il m'affiche ce message lorsque je déploie le volet de visualisation des fichiers. Je précise que j'ai windows 10, avec word 2007. J'ai regardé mes fichiers TEMP et TMP et ça donne :
variables utilisateur pour adrien :
TEMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
variables système
TEMP : C:\\Windows\TEMP
TMP : C:\\Windows\TEMP
Les fichiers correspondant existent bien. Si j'ai bien compris rien d'anormal donc, par contre quand je vais dans la commande de registre, ça donne ça :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders \cache
j'ai comme résultat : %USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache
Le fichier INetCache n'existe pas et impossible de le créer en faisant "nouveau dossier" sous windows. Mon courage à essayer des choses que je ne maitrise pas s’arrête là. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Par avance merci
J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP" et ensuite la page explorateur windows ne répond plus. J'ai remarqué qu'il m'affiche ce message lorsque je déploie le volet de visualisation des fichiers. Je précise que j'ai windows 10, avec word 2007. J'ai regardé mes fichiers TEMP et TMP et ça donne :
variables utilisateur pour adrien :
TEMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TMP : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
variables système
TEMP : C:\\Windows\TEMP
TMP : C:\\Windows\TEMP
Les fichiers correspondant existent bien. Si j'ai bien compris rien d'anormal donc, par contre quand je vais dans la commande de registre, ça donne ça :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders \cache
j'ai comme résultat : %USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache
Le fichier INetCache n'existe pas et impossible de le créer en faisant "nouveau dossier" sous windows. Mon courage à essayer des choses que je ne maitrise pas s’arrête là. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Par avance merci
A voir également:
- Message erreur à l'ouverture de word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai tenté la réparation, le problème persiste avec le même message d'erreur.