Créer un modèle word avec des formats différents
Kevin_7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kevin_7 Messages postés 2 Statut Membre -
Kevin_7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une solution pour créer un modèle word (dotx) contenant plusieurs formats de pages (A3,A4, portrait, paysage).
Mon objectif est de dire à word, lorsque l'utilisateur met la page en paysage le pied page (logo, n° de page, etc) doit être positionné de telle façon. Malheureusement, lorsque je le fais avec des sauts de section cela ne donne pas le résultat attendu et l'utilisateur a vite fait de s'emêler au travers des différents formats de page.
Ma question est : Existe-t-il une solution pour paramétrer dans word la mise en page de formats spécifiques ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je recherche désespérément une solution pour créer un modèle word (dotx) contenant plusieurs formats de pages (A3,A4, portrait, paysage).
Mon objectif est de dire à word, lorsque l'utilisateur met la page en paysage le pied page (logo, n° de page, etc) doit être positionné de telle façon. Malheureusement, lorsque je le fais avec des sauts de section cela ne donne pas le résultat attendu et l'utilisateur a vite fait de s'emêler au travers des différents formats de page.
Ma question est : Existe-t-il une solution pour paramétrer dans word la mise en page de formats spécifiques ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Créer un modèle word avec des formats différents
- Modèle organigramme word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Modèle de style word - Guide
oui je travaille déjà sur un dotm.
Je ne suis pas un parfait connaisseur en macro mais serait-elle la solution à mon problème ? Est-ce que je peux définir la mise en page en fonction de la taille et l'orientation de ma page via une macro ?
Merci de ton aide.