Probléme document Word avec photos

Fermé
daudy - 7 oct. 2017 à 17:58
 daudy - 8 oct. 2017 à 22:30
Bonjour, j'ai crée un document sous Microsoft Word 97-2003 de 120 pages avec 93 photos qui sont insérées entre les paragraphes. Depuis que je suis passé sous Word 2010, je n'arrive plus à récupérer le document car les photos sont superposées ou écrasées, les textes se retrouvent parfois sur les cotés des photos, il y a des pages blanches etc. Lorsque je le réorganise puis le sauvegarde, à l'ouverture du document, même problème. Comment puis-je récupérer ce document et le compléter. Merci beaucoup pour votre aide car c'est un document familial qui compte beaucoup pour moi. Encore merci.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
7 oct. 2017 à 19:41
Bonjour.

Fais une copie du fichier.
Va dans Writer de Libre Office.
Ouvre la copie du fichier, et fais une ou deux modifications. Enregistre au format odt.
Va dans Word 2010 de Microsoft.
Ouvre le fichier odt, et vois si les modifications ont été respectées.
0
Merci beaucoup pour votre aide mais ça "explose" complétement le document. Encore merci. Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
8 oct. 2017 à 19:43
Alors je crains que tu ne sois obligé de refaire ton document.

Tu en profiteras pour le mettre à jour, ta famille ayant forcément évolué, et des photos plus récentes pouvant apporter un "plus" à ce travail ...
0
Merci pour tes conseils, je vais effectivement refaire ce document. Profite bien de ta retraite, quand à la mienne, avec une sclérose en plaque...
Cordialement.
0