Disparition de l'option d'autocorrection.
LulueLaFrite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je suis un peu perdue. Cela fait quelques temps maintenant que mon option d'autocorrection a disparu. Je m'explique : les fautes sont toujours soulignées en rouge, par contre quand je fait clique droit sur une faute l'ordinateur me proposer l'autocorrection dans le petit menu déroulant à coté de mon curseur, et cette option a disparu ... Ça m'embête parce que c'était un vrai gain de temps. Je passe mon temps à faire ctrl + F7 pour aller directement dans la fenêtre de révision d'orthographe et grammaire et j'aimerais bien retrouver cette fonctionnalité si pratique. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Ps : dans les options d'autocorrection j'ai "afficher le bouton intelligent d'autocorrection" qui est bien coché ...
Ps : dans les options d'autocorrection j'ai "afficher le bouton intelligent d'autocorrection" qui est bien coché ...
A voir également:
- Disparition de l'option d'autocorrection.
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Option restreindre instagram - Guide
2 réponses
Bonjour Lulue,
bouton Office (= menu Fichier), bouton « Options Word »,
onglet Vérification ; à droite, clique sur le large bouton
« Options de correction automatique... » ; 1er onglet :
☑ Afficher les boutons d'options de correction automatique
Ceci est pour Word 2007 version PC.
Cordialement
bouton Office (= menu Fichier), bouton « Options Word »,
onglet Vérification ; à droite, clique sur le large bouton
« Options de correction automatique... » ; 1er onglet :
☑ Afficher les boutons d'options de correction automatique
Ceci est pour Word 2007 version PC.
Cordialement
LulueLaFrite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour Jacques. Merci pour votre reponse malheureusement j'ai la dernière version Word ...
Bonjour,
Ce n'est pas normal surtout si tu dis que tes fautes continuent d'être soulignées.
Je te conseille de faire une réparation d'Office.
https://support.office.com/fr-fr/article/Réparer-une-application-Office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b
m@rina
Ce n'est pas normal surtout si tu dis que tes fautes continuent d'être soulignées.
Je te conseille de faire une réparation d'Office.
https://support.office.com/fr-fr/article/Réparer-une-application-Office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b
m@rina