Problème impression zone de texte non conforme à l'aperçu
Fermé
prirodny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
-
1 oct. 2017 à 13:36
prirodny Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 19:14
prirodny Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 19:14
A voir également:
- Impression différente de l'écran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
1 oct. 2017 à 13:41
1 oct. 2017 à 13:41
Bonjour,
On ne le répétera jamais assez : Word n'est pas un logiciel de PAO.
Alors si on peut "jouer" un peu avec les zones de texte et autres images AVEC habillage, il vaut mieux utiliser les "vraies" fonctionnalités de Word, et en particulier pour les titres ou des choses comme ça.
Plus il y a d'habillage, moins on a de chance de s'en sortir.
Donc, déjà la première question est de savoir pourquoi utiliser autant d'habillage ?
m@rina
On ne le répétera jamais assez : Word n'est pas un logiciel de PAO.
Alors si on peut "jouer" un peu avec les zones de texte et autres images AVEC habillage, il vaut mieux utiliser les "vraies" fonctionnalités de Word, et en particulier pour les titres ou des choses comme ça.
Plus il y a d'habillage, moins on a de chance de s'en sortir.
Donc, déjà la première question est de savoir pourquoi utiliser autant d'habillage ?
m@rina
1 oct. 2017 à 16:07
J'utilise les zones de texte pour faire quelquechose de plus harmonieux et pour les "encadrer" afin de les mettre ou je veux sur ma page.
Je les utilise quand je ne trouve pas comment faire autrement n'étant pas une "pro" de word que je n'utilise qu'occasionnellement.
Je n'ai jamais eu ce probleme auparavant avec des zones texte donc je ne comprend pas.
J'espere avoir repondu a votre question.
1 oct. 2017 à 23:18
m@rina