Envoi d'un fichier word en suivi des modifications
Joel
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Word qui est en suivi des modifications .
Je veux envoyer ce fichier de telle sort que mon utilisateur soit toujours en suivi des modifications.
Mais lorsque que je joins ce fichier à un mail les modifications sont automatiquement valisées
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement
J'ai un fichier Word qui est en suivi des modifications .
Je veux envoyer ce fichier de telle sort que mon utilisateur soit toujours en suivi des modifications.
Mais lorsque que je joins ce fichier à un mail les modifications sont automatiquement valisées
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement
A voir également:
- Envoi d'un fichier word en suivi des modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par " les modifications sont automatiquement valisées "...
Cela étant, si tu veux que le mode Suivi des modifications soient systématiquement activés, il faut que tu protèges le document avec cette obligation :
Bouton Restreindre la modification
Cocher "Autoriser uniquement ce type de modif dans le document"
et dans la liste déroulante choisir Marques de révisions.
Ainsi le document ne sera bloqué de nulle part, mais toutes les modifs faites seront obligatoirement visibles.
m@rina
Je ne sais pas ce que tu entends par " les modifications sont automatiquement valisées "...
Cela étant, si tu veux que le mode Suivi des modifications soient systématiquement activés, il faut que tu protèges le document avec cette obligation :
Bouton Restreindre la modification
Cocher "Autoriser uniquement ce type de modif dans le document"
et dans la liste déroulante choisir Marques de révisions.
Ainsi le document ne sera bloqué de nulle part, mais toutes les modifs faites seront obligatoirement visibles.
m@rina