Supprimer les fichiers word dans fichiers récents.

Fermé
IROISE27 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu, mais il m'est impossible de les joindre ...
Raymond, entre autres, m'a répondu en me disant de faire un clic droit/supprimer de la liste. Quand je fais un clique droit on me propose "personnaliser la barre d'outils, afficher et réduire le ruban". J'ai retrouvé certains fichiers dans "documents" et j'ai pu les supprimer. Par contre il m'en reste 2 qui ne se trouvent pas dans mes documents.
Pour les faire sortir de la liste, j'ai l'intention de sauvegarder des fichiers qui se trouvent "mes documents" . Ils finiront par sortir de la liste.
Merci à ceux qui répondu.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non, IROISE27 !

Quand je fais un clique droit on me propose "personnaliser la barre d'outils, afficher et réduire le ruban". 

Ce n'est pas sur l'onglet FICHIER qu'il faut faire le clic-droit !

.

Ton fichier Word étant ouvert, tu fais clic gauche sur l'onglet FICHIER ; puis dans le volet de gauche tu fais clic gauche sur [Ouvrir]
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le 1er post uniquement svp:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34941771-word-7-comment-supprimer-les-documents-dans-fichiers-recents

Pour répondre c'est le bouton BLEU (pas le vert)

;)
0