Chiffres romain et arabes en même temps sur sommaire ...

davidetmelanie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire
A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque bas de pages , une photo pour essayer d'etre plus clair

merci d'avance c'est mon premier message sur ce site et là clairement je suis perdu ..

merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne vois ton document et c'est toi qui dois savoir... Mais bon les numéros en chiffres romains sont les numéros des chapitres (Titres 1 probablement) et les numéros en chiffres arabes sont les numéros de page.

Sinon, c'est quoi la question ??

m@rina
0
davidetmelanie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
En fait le problème est que sur chaque page est une double numérotation :en chiffres romain et arabes. Exemple en bas de la page 1 j ai :I. 1,a page 2 : II. 2.. Et ainsi de suite, comme ce qui apparaît à droite de mon sommaire.

Merci de ton aide
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Dans ta pagination, comme je t'ai dit, tu as dû cliqué sur l'option qui permet d'ajouter la numérotation des chapitres au numéro de page. Donc, affiche la boîte de dialogue des format des numéros de page, et décoche l'option "Inclure le numéro de chapitre".

m@rina
0