Table des matières interactive : non visible dans le Pdf ?

Fermé
jungin - 13 oct. 2017 à 06:39
 jungin - 14 oct. 2017 à 06:23
Bonjour,

Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin).

J'ai pu créer une table des matières automatique et un sommaire (de façon personnalisée manuellement).

Le souci, c'est que lorsque j'exporte en pdf, je n'ai pas les liens cliquables. C'est ennuyeux car le lien dans word existe sur les numéros de page.

J'aimerai donc savoir comment faire pour que les liens apparaissent (avec la main qui s'affiche lorsqu'on se place sur une ligne dans la table des matières) pour faciliter la navigation dans le Pdf.

En vous remerciant par avance. J'ai Word 2016.

Bonne journée

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
13 oct. 2017 à 11:56
Bonjour

A "Enregistrer sous", Type PDF, clique sur "Options" juste en-dessous, puis coche "créer des signets à l'aide" puis choisis "Titres", OK.

Ce ne sera valable que pour la TdM automatique basée sur les titres. Pas le sommaire fait manuellement qui ne doit pas être monté avec les styles de titres.
Ceci dit, selon le plan de ton doc, tu aurais peut-être pu faire ce sommaire automatiquement aussi.
13
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Seulement, je n'ai pas "options" en-dessous donc comment faire ?
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724 > jungin
13 oct. 2017 à 13:07
Choisis d'abord le type de fichier : pdf
0