Réaliser un diaporama avec documents Microsoft Word
Fermé
Margo
-
13 oct. 2017 à 17:56
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 13 oct. 2017 à 18:36
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 13 oct. 2017 à 18:36
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur word
- Comment faire un diaporama sur wordpad - Meilleures réponses
- Comment faire un diaporama sur word 2016 - Meilleures réponses
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21211
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
13 oct. 2017 à 18:36
13 oct. 2017 à 18:36
Bonjour
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina