Réaliser un diaporama avec documents Microsoft Word
Margo
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger un logiciel pour cela ? Si oui, quel logiciel gratuit me conseillez-vous ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger un logiciel pour cela ? Si oui, quel logiciel gratuit me conseillez-vous ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur wordpad
- Comment faire un diaporama sur word - Meilleures réponses
- Diaporama word - Meilleures réponses
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment faire un tableau sur wordpad ✓ - Forum Bureautique
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina
Word n'est pas fait pour faire des diaporamas. Puisque tu as Word, tu as probablement aussi PowerPoint. C'est PowerPoint qu'il faut utiliser.
Si tu n'as pas PowerPoint, tu peux télécharger (gratuitement) LibreOffice et tu utiliseras Impress qui est le logiciel de PrAO permettant de faire des diaporamas.
https://fr.libreoffice.org/
m@rina