Lors de la saisie de texte que la ligne reste en haut
Séb
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème.
Je suis en train de taper un long rapport et quand je saisie du texte, la page se rempli et mon regard est toujours porté sur le bas de la page.
Est-il possible d'inverser la configuration pour que je puisse saisir mon texte et que la ligne sur laquelle j'écris reste toujours en haut de la page ?
Merci pour vos tuyaux
Voilà mon problème.
Je suis en train de taper un long rapport et quand je saisie du texte, la page se rempli et mon regard est toujours porté sur le bas de la page.
Est-il possible d'inverser la configuration pour que je puisse saisir mon texte et que la ligne sur laquelle j'écris reste toujours en haut de la page ?
Merci pour vos tuyaux
A voir également:
- Lors de la saisie de texte que la ligne reste en haut
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
Merci pour votre réponse mais c'était déjà configuré comme ça (haut) et même si je change pour mettre bas, par exemple, ça ne change rien du tout.
Donc mon problème demeure....
Bizarre non ?
Vous avez une autre idée ?
Merci
Merci pour votre réponse mais je ne peux vous livré mon fichier car il est un peu confidentiel. En revanche, j'ai pris un autre document qui a la même configuration.
http://www.cjoint.com/c/GJym5G5yZmS
Merci beaucoup pour votre aide.
Séb