Récupération fichier supprimé

Ginette -  
 Ginete -
Bonsoir, J'ai imprimé un document Word de ma clé usb et l'ai supprimé par erreur. Puis-je le récupérer sur le serveur ? J'ai regardé dans la cobeille mais n'ai rien trouvé. Merci pour votre à aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur 11 480

Bonjour,

QUel serveur ??? tu parles d'un document sur une clé USB... ce n'est pas un serveur !
Et la suppression d'un document situé sur une clé USB ne passe pas par la case Poubelle.
Il te faut donc un logiciel de récupération de données. Regarde par exemple ici :
https://cleusbmontreal.ca/astuce-recuperer-les-donnees-supprimees-de-votre-cle-usb/

m@rina
0
Ginette

Merci pour te réponse rapide. En fait j'utilise l'imprimante de mon bureau qui est reliée à un serveur. Est-ce que ce serveur sauvegarde les impressions même quand les fichiers ont été supprimés ?
0
HelpiOS Messages postés 17771 Statut Modérateur 11 682

Bonjour Ginette,

Je ne dit pas cela avec certitude, mais il se pourrait qu’un historique des fichiers imprimés soit sauvegardé sur ce serveur.
0
Ginete > HelpiOS Messages postés 17771 Statut Modérateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le serveur en question est le readynas duo V1. Savez-vous s'il a cette fonctionnalité de sauvegarder l'historique des fichiers et surtout combien de temps ?
0