Insérer un titre dans un tableau word
muriellelapuce
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite.
Je vous explique mes titres et la numérotation fonctionnent parfaitement mais je souhaiterais mettre
Titre 1 - bidule 1
la j'insère un tableau et dans ce tableau 1 je souhaiterais créer
Titre 1-1 sous bidule 1
Titre 1-2 sous bidule 2
Titre 2 - bidule 2
et ici pareil un tableau dans lequel je voudrais
Titre 2-1 sous bidule 1
Titre 2-2 sous bidule 2
mais rien à faire je n'arrive pas à passer du texte normal à titre 2 dans les tableaux. Est ce possible et si oui comment ??
merci d'avance
J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite.
Je vous explique mes titres et la numérotation fonctionnent parfaitement mais je souhaiterais mettre
Titre 1 - bidule 1
la j'insère un tableau et dans ce tableau 1 je souhaiterais créer
Titre 1-1 sous bidule 1
Titre 1-2 sous bidule 2
Titre 2 - bidule 2
et ici pareil un tableau dans lequel je voudrais
Titre 2-1 sous bidule 1
Titre 2-2 sous bidule 2
mais rien à faire je n'arrive pas à passer du texte normal à titre 2 dans les tableaux. Est ce possible et si oui comment ??
merci d'avance
A voir également:
- Word titre tableau
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Difficile de te répondre parce que, en principe, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir insérer un titre peu importe le niveau dans un tableau.
Maintenant, je ne sais pas comment est fait ton document et surtout ta numérotation... Peux tu donner un exemple de document ? (http://cjoint.com)
m@rina
Difficile de te répondre parce que, en principe, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir insérer un titre peu importe le niveau dans un tableau.
Maintenant, je ne sais pas comment est fait ton document et surtout ta numérotation... Peux tu donner un exemple de document ? (http://cjoint.com)
m@rina