Problème avec Word 2010

Résolu
nathaliefre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathaliefre -
Bonjour à tous,
J'ai un souci : depuis deux jours, alors que j'utilise Word quotidiennement depuis deux ans sur ce pc, les fichiers présents sur mon bureau ne sont plus reconnus. Je m'explique : les icônes représentant une feuille avec un symbole W sont maintenant des pavés orange et si clique dessus, au lieu d'ouvrir Word, j'ai un message de Microsoft office qui me dit que le programme n'est pas installé. Or, si je passe par la barre de menu, que j'ouvre Word, je peux accéder aux fichiers récents. J'ai essayé de modifier le programme, mais on ne me propose que de désinstaller, si je veux imposer une ouverture avec Word, le fichier office 14 est vide et on ne me propose pas Word, enfin j'ai tenté de restaurer le système, sans succès... Quelqu'un peut m'aider??? Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu devrais essayé un clic doit souris sur un fichier word et en sélectionnant ouvrir avec / Choisir le programme par défaut / Sélectionner un programme et cocher la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
0
nathaliefre

merci, c'est en gros ce qui m'avait été conseillé mais je cherchais word désespérément, mais il fallait cliquer sur autre chose...). Merci!
0
nathaliefre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai finalement résolu le problème grâce à un membre des forums Microsoft : ouvrir avec/programme par défaut/Microsoft office client virtualization Handler. Un clic et hop, tout redevient comme avant (mais pourquoi ça a changé entre deux, telle est la question! lol)
0