Retour à la ligne aprsè avoir copié - collé.

Résolu/Fermé
le hurlu Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 13 sept. 2013 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 13:53
Bonjour,

J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à la ligne" en-dessous de ce que je viens de coller. Je dois alors faire un retour arrière. Je préférerais de décider moi-même le passage à la ligne.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 12:09
Bonjour le hurlu,
en fait lorsque tu sélectionnes ton texte, fais attention à ce que ta sélection s'arrête sur la dernière lettre du mot (ou le dernier caractère de ponctuation) sélectionné et ne "déborde" pas et cela fonctionnera.
Techniquement ne double clique pas sur ce que tu veux sélectionner, mais fait le "manuellement" (donc en maintenant le clic gauche de ta souris maintenu sur tout le texte sélectionné et arrête toi exactement à la fin de la sélection).

NB : le "débordement" dans ce sens est que ce qui est sélectionné déborde en général d'un espace sur le dernier mot (ou caractère de ponctuation).
1
le hurlu Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
13 sept. 2013 à 13:05
Super ! Merci. Ça fonctionne bel et bien !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 13:53
Content de vous avoir rendu service.
0