Entête d'un document Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Entête d'un document Word
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
3 sept. 2004 à 22:40
3 sept. 2004 à 22:40
Bonsoir,
Je suppose que la première page ne comporte pas d'en-tête, par contre les suivantes oui.
Votre document est ouvert; dans la barre d'outil faites:
-Fichier\Mise en page
-ensuite Onglet Disposition: cocher Première page fifférente
-Puis OK
-Il vous reste à supprimer le contenu de l'en-tête de la première page en double cliquant sur le texte pour activer la fenêtre et ensuite le suprimer.
En résumé: page 1 sans en-tête et les suivantes sont avec en-tête
Salutations
Jean-Pierre
Je suppose que la première page ne comporte pas d'en-tête, par contre les suivantes oui.
Votre document est ouvert; dans la barre d'outil faites:
-Fichier\Mise en page
-ensuite Onglet Disposition: cocher Première page fifférente
-Puis OK
-Il vous reste à supprimer le contenu de l'en-tête de la première page en double cliquant sur le texte pour activer la fenêtre et ensuite le suprimer.
En résumé: page 1 sans en-tête et les suivantes sont avec en-tête
Salutations
Jean-Pierre
Bonjour!
Si tu veux supprimer l'entete que de la premiere page, tu inseres une saut de page suivante(Inserer->saut de page->saute de page suivante...je crois?!) et dans les propriétés de l'entete suivant tu décoches "identique qu précédent".
Voila peut etre que tu devras réécrire tes entetes.
Si tu veux supprimer l'entete que de la premiere page, tu inseres une saut de page suivante(Inserer->saut de page->saute de page suivante...je crois?!) et dans les propriétés de l'entete suivant tu décoches "identique qu précédent".
Voila peut etre que tu devras réécrire tes entetes.
Salut les filles,
Non tout faux ! il faut clicquer sur AFICHAGE et puis choisir ENTETE - PIED DE PAGE quand tu auras l'écran affiché (d'abord l'en tête) tu sélectionnes avec ta souris le texte à supprimer et soit clik DROIT SUPPRIMER, soit appuie sur la touche DEL (SUPPR) et le tour est joué !
Tu peux ainsi MODIFIER l'en tête ou faire la même chose avec le pied de page
Non tout faux ! il faut clicquer sur AFICHAGE et puis choisir ENTETE - PIED DE PAGE quand tu auras l'écran affiché (d'abord l'en tête) tu sélectionnes avec ta souris le texte à supprimer et soit clik DROIT SUPPRIMER, soit appuie sur la touche DEL (SUPPR) et le tour est joué !
Tu peux ainsi MODIFIER l'en tête ou faire la même chose avec le pied de page
17 janv. 2009 à 01:21
Comment je pourrais le faire sur Word 2007 ?
merci bcp
28 janv. 2010 à 11:02
Puisque je vois que vous êtes de bons conseils, je vais abuser de vos connaissances !!!
J'aimerais faire l'inverse : c'est à dire avoir une entête/pied de page sur la première page de mon document... et rien sur les suivantes...
Merci par avance !