Restrictions de modifications
Résolu
Metallicaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formulaire ne le modifie pas, je dois choisir entre 3 propositions:
-Marque de révision
-Commentaires
-Remplissage de formulaire
Je coche donc remplissage de formulaire (qui permet de cocher les cases ainsi que de faire dérouler les listes) seulement il y a certins endroit ou je voudrait que les personnes puissent écrire directement. Merci d'avance!
Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formulaire ne le modifie pas, je dois choisir entre 3 propositions:
-Marque de révision
-Commentaires
-Remplissage de formulaire
Je coche donc remplissage de formulaire (qui permet de cocher les cases ainsi que de faire dérouler les listes) seulement il y a certins endroit ou je voudrait que les personnes puissent écrire directement. Merci d'avance!
A voir également:
- Restrictions de modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
Comment fait-on pour ajouter un champ de texte?
Merci de votre réponse