Restrictions de modifications
Résolu
Metallicaa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formulaire ne le modifie pas, je dois choisir entre 3 propositions:
-Marque de révision
-Commentaires
-Remplissage de formulaire
Je coche donc remplissage de formulaire (qui permet de cocher les cases ainsi que de faire dérouler les listes) seulement il y a certins endroit ou je voudrait que les personnes puissent écrire directement. Merci d'avance!
Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formulaire ne le modifie pas, je dois choisir entre 3 propositions:
-Marque de révision
-Commentaires
-Remplissage de formulaire
Je coche donc remplissage de formulaire (qui permet de cocher les cases ainsi que de faire dérouler les listes) seulement il y a certins endroit ou je voudrait que les personnes puissent écrire directement. Merci d'avance!
A voir également:
- Restrictions de modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel validation de données : liste déroulant ✓ - Forum Excel
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
Comment fait-on pour ajouter un champ de texte?
Merci de votre réponse