Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (Word 2003)?

Résolu/Fermé
LuDu25 - 19 juin 2014 à 11:58
 LuDu25 - 20 juin 2014 à 12:47
Bonjour à tous,

Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003.
Etant professeur de mathématiques, je dois souvent utiliser les équations pour faire mes cours, etc. Mais, quand on écrit des lettres, l'éditeur les met en italique, alors que je ne veux pas !!

Ce que je veux savoir, c'est s'il existe un moyen d'enlever l'italique de cet éditeur ??

Merci beaucoup d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
Modifié par tontong le 19/06/2014 à 17:17
Bonjour,
Avec l'éditeur on peut choisir des lettres droites mais on peut aussi choisir une police et ses options (Style Autre).
Sélectionner un texte créer avec l'éditeur, puis dans la barre des menus (en haut) Style Définir. Quand les styles sont prédéfinis il suffit de sélectionner le bon.
0
Oui, d'accord, mais même quand j'appuie, il ne se passe rien ... J'ai beau appuyé sur ''Autre'' ou ''définir'', ça ne fait rien et ça revient au texte initial, italique, sans que je puisse changer quoi que ce soit, et c'est pareil pour ''indice'', quand je veux mettre mes caractères en indice ...


Merci d'avance pour vos réponses.
0
tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
19 juin 2014 à 18:05
Avez-vous bien sélectionné un partie d'une équation? le texte apparaît en blanc dans une zone noire?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
20 juin 2014 à 06:50
Il me semble que c'est comme pour n'importe quel texte : tu sélectionnes et tu cliques sur le bouton [I] dans "Police" !
As-tu seulement essayé ça ?
0
Ce que vous dites est impossible, car lorsque l'on est dans l'éditeur d'équations, c'est une nouvelle barre d'outils qui apparaît ...

Mais, j'ai réussi à faire ce que m'a dit TongTong, alors merci beaucoup !!!
0
Par contre, je ne sais pas où il faut cliquer pour mettre la page comme Résolue ??
0