Password administrateur

Résolu/Fermé
WarForce Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 29 févr. 2008 à 00:52
 eli - 9 mars 2008 à 00:17
Bonjour,
Je suis présentement dans une impasse puisque je voudrais récuperer les données sur mon HD. Cependant, le windows (XP pro) ne boot plus et les tentatives de réparation du système ne fonctionne pas non plus ! Il me fait des bluescreen toujours. J'ai fais les test sur toutes mes pièces matériels, sans problème... J'ai installé sous un autre nom un windows... mais évidement je n'ai pas accès aux données des dossiers de mon ancien windows (MES DOCUMENTS) à cause que j'ai mis un password. Je me souviens du password, eh oui! J'aimerais savoir s'il a un moyen de bypasser ce mot de passe pour pouvoir récuperer mes anciennes données. J'ai plugué mon HD en USB pour voir s'il aurait pu avoir un moyen d'accéder au dossier admin avec un password, sans succès! Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part ! Aurevoir.
A voir également:

6 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
29 févr. 2008 à 00:54
bonsoir,

la solution est ici

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil magicien10024
0
WarForce Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
29 févr. 2008 à 22:27
Salut,
Ton lien me mène à ton profil, j'aimerais avoir le lien direct de la solution si possible, merci.
0
Salut
1 lancer l'explorateur windows.
2 Outils->Options des dossiers->Affichage.
3 Décocher la dérnière case à cocher "Utiliser le partage de fichiers simple". Appliquer->OK.
4 Clic droit sur le dossier vérouillé (mes documents) puis propriété->Onglet sécurité->Paramètres avancés->Onglet Propriétaire.
5 Séléctionner le nouveau propriétaire(L'utilisateur actuel (administrateur)) en cochant la case à cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" ->appliquer->OK.

Remarque:
confirmer par oui les messages d'avertissement.
0
WarForce Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
2 mars 2008 à 04:52
excellent merci, ça fonctionne numéro 1!! A+!
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > WarForce Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
2 mars 2008 à 11:23
content pour toi

bonne journée
0
J ai le meme probleme,mais sous Windows XP familial,
et il n y a pas l onglet "utiliser le partage des fichiers simples" dans dossier/affichage...

je sais pas comment faire pour acceder a mes anciens docs.
0
MamitianaNantenaina
7 mars 2008 à 15:09
bien dit tom
alors qu'est ce qu'il faut faire pour resoudre ce problème?l'administrateur de réseau est introuvable. Je ne veux pas le formater faute de donnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben perso j ai pu recuperer mes fichiers en passant par un CD BOOT de LINUX (Toutou Linux 100Mo), et en faisant copie/supprimer des fichiers en question depuis linux.(faut chercher un peu sur les 3 gestionnaires de fichiers de linux)
0
mmmmm
0