[word]pb desie transformer un txte scan en wo

Résolu
aurore -  
 generalyou -
je desire scanner mon texte et pouvoir le modifier a volonter comme si je traiter un document word.
quel logiciel utiliser ?
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

si ton scaner a l'option "numériser dans une aplication" tu peux l'utiliser et scaner sous Word par ex.
5
generalyou

je désir avoir un ligiciel performant afin de pouvoir traiter plus rapidement mes documents scan
0
HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Il faut un logiciel de type OCR (reconnaissance de caractères) comme ABYY Fine Reader ou ReadIris qui pourront exporter ton scan dans un traitement de texte pour que tu puisses le modifier.

Tchô !

HooK, conquérant du possible
1
melodiezen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'aide !
sais tu si je peux telecharger honnetement ce logiciel sur internet?
si oui où?
-1
HOOK Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > melodiezen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, cherche un peu avec Google ! Tu trouveras sans doute les sites des éditeurs avec peut-être la possibilité de télécharger une version d'évaluation. Ensuite, il faudra payer une licence, bien sûr.

Tchô !

HooK, conquérant du possible
0
melodiezen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi pour le coup de main !
c'etait super important ca va m aider a preparer mon bac dans de meilleur condition car c est plus rapide pour synthetiser les cour.
encore merci beaucoup!
aurore
0