Question sur Word 2007
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
Quand j'ouvre word 2007, par défaut, j'ai Calibri Corps comme police de thème, et 11 en taille de police.
J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de changer cette valeur par défaut, par exemple: Times new Roman en taille 12.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Quand j'ouvre word 2007, par défaut, j'ai Calibri Corps comme police de thème, et 11 en taille de police.
J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de changer cette valeur par défaut, par exemple: Times new Roman en taille 12.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Question sur Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
salut a toi et dsl du retard
alors tu vas a l'endroit ou tu change la police et la ya une petite flèche en bas a droite et tu clique dessus. ensuite tu choisi se que tu veux mettre par défaut et tu mets "par défaut" en bas a droite
voila
dsl encore du retard
alors tu vas a l'endroit ou tu change la police et la ya une petite flèche en bas a droite et tu clique dessus. ensuite tu choisi se que tu veux mettre par défaut et tu mets "par défaut" en bas a droite
voila
dsl encore du retard