Comment récuperer word
Résolu/Fermé
dizzle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2005
-
26 juil. 2005 à 15:01
attila - 12 mars 2008 à 22:40
attila - 12 mars 2008 à 22:40
A voir également:
- Comment récuperer word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Bein malheureusement si tu as pas les Drivers.....Te reste plus cas trouve une personne qui les a et te les passe pour installer tout sa !
schussssssssss <:o)
Bein malheureusement si tu as pas les Drivers.....Te reste plus cas trouve une personne qui les a et te les passe pour installer tout sa !
schussssssssss <:o)
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 juil. 2005 à 22:22
26 juil. 2005 à 22:22
Pour avoir word et compagnie, il faut les acheter!!!!!!!!!
Ce forum ne traite pas de sujets illégaux!
Tu devrais avoir un cd d'Office ou alors il est sur les cds de restoration de ton pc.
Ce forum ne traite pas de sujets illégaux!
Tu devrais avoir un cd d'Office ou alors il est sur les cds de restoration de ton pc.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
26 juil. 2005 à 22:28
26 juil. 2005 à 22:28
Bonjour,
Aussi performant, gratuit et légal, reconnaissant les formats propriétaires de MS Office : OpenOffice.org
http://fr.openoffice.org/
Aussi performant, gratuit et légal, reconnaissant les formats propriétaires de MS Office : OpenOffice.org
http://fr.openoffice.org/
bonjour deja proprietaire d'un pc hp sous xp avec microsoft office suite ,j'utilise word or aujourd'hui mon epouse a elle aussi un pc mais portable acer sous vista sans word y a t' il un moyen de lui faire partager word deja present sur mon pc et si oui comment car je ne suis pas un pro meme si je commence a me debrouiller depuis que je suis internaute je ne sais pas comment faire pour trouver et recuperer le programme deja present sur mon pc
merci d'avance a vous tous qui m'avez deja beaucoup aide avec vos discussions diverses attila
merci d'avance a vous tous qui m'avez deja beaucoup aide avec vos discussions diverses attila