Comment récuperer word

Résolu/Fermé
dizzle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 15:01
 attila - 12 mars 2008 à 22:40
bonjour ,

Voila je voudrais savoir comment je pourrais récuperer
word ou work j'ai windows xp pro
mais pour laisser de la place sur mon ordinateur
mais manque de bol sa n'a rien fait et en + je me suis apercu
qu'il me fallait word , exel , lesl ogiciel de base

y a t il un logiciel ou quelque chose qui repar mon erreur

merci de votre aide , j'attends vos reponses +++

4 réponses

Bonsoir,

Bein malheureusement si tu as pas les Drivers.....Te reste plus cas trouve une personne qui les a et te les passe pour installer tout sa !

schussssssssss <:o)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 juil. 2005 à 22:22
Pour avoir word et compagnie, il faut les acheter!!!!!!!!!
Ce forum ne traite pas de sujets illégaux!
Tu devrais avoir un cd d'Office ou alors il est sur les cds de restoration de ton pc.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 juil. 2005 à 22:28
Bonjour,

Aussi performant, gratuit et légal, reconnaissant les formats propriétaires de MS Office : OpenOffice.org
http://fr.openoffice.org/
0
bonjour deja proprietaire d'un pc hp sous xp avec microsoft office suite ,j'utilise word or aujourd'hui mon epouse a elle aussi un pc mais portable acer sous vista sans word y a t' il un moyen de lui faire partager word deja present sur mon pc et si oui comment car je ne suis pas un pro meme si je commence a me debrouiller depuis que je suis internaute je ne sais pas comment faire pour trouver et recuperer le programme deja present sur mon pc

merci d'avance a vous tous qui m'avez deja beaucoup aide avec vos discussions diverses attila
0