Wordpad a disparu
Résolu
escourbea
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
spaget Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaget Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système
Alors ya deux écoles
- soit je l'ai supprimé en même temps que des fichiers temp (je viens seulement de comprendre le nettoyage de disque : auparavant je les supprimait 10 par 10 en allant sur fichiers , chercher etc...)
- soit j'ai installé un truc qui a fichu le bazar
Toujours est -il que je souhaite ouvrir des fichiers Zip, j'ai téléchargé Zip and Go, et que je ne peut pas car cela exige word pad
Que puis-je faire ,
Merci de m'aider.
Béatrice
j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système
Alors ya deux écoles
- soit je l'ai supprimé en même temps que des fichiers temp (je viens seulement de comprendre le nettoyage de disque : auparavant je les supprimait 10 par 10 en allant sur fichiers , chercher etc...)
- soit j'ai installé un truc qui a fichu le bazar
Toujours est -il que je souhaite ouvrir des fichiers Zip, j'ai téléchargé Zip and Go, et que je ne peut pas car cela exige word pad
Que puis-je faire ,
Merci de m'aider.
Béatrice
A voir également:
- Wordpad a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
14 réponses
si le druide ne t'as pas trouvé une solution, peux de personnes pourronts...essaye toujours une réstauration on sais jamais ;)
Salut,
tu peux le réinstaller, si tu as ton Cd Xp via panneau de configuration, ajouter.supprimer des programmes
tu peux le réinstaller, si tu as ton Cd Xp via panneau de configuration, ajouter.supprimer des programmes
salut!
si c'est seulement pour déziper tu as unzipthemall
http://www.vieuxpc.net/lien13.htm
si c'est pour lire les textes tu as abiword ou open office
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?#7
si c'est seulement pour déziper tu as unzipthemall
http://www.vieuxpc.net/lien13.htm
si c'est pour lire les textes tu as abiword ou open office
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?#7
salut vieux pc
Alors oui j'ai bien open office mais pas moyen d'ouvrir mon document zip avec
ce que j'ai fait depuis que tu m'as répondu :
- j'ai supprimé zip&go car lorsque j'ai trouvé ce doc j'ai d'abord voulu l'ouvrir avec word pad (tu vois un peu la bille que je suis en informatique!) et quand j'ai compris que le site pouvait m'aider en me donnant zip&go j'ai pas pris un autre chemin et peut être que j'ai "lié worpad et zip"du coup je l'ai supprimé tout à l'heure
- mais lorsque je souhaite lire mon document il continue de me dire que ce truc necessite le programme word pad
Dois -je tout reprendre à zéro ?
Alors oui j'ai bien open office mais pas moyen d'ouvrir mon document zip avec
ce que j'ai fait depuis que tu m'as répondu :
- j'ai supprimé zip&go car lorsque j'ai trouvé ce doc j'ai d'abord voulu l'ouvrir avec word pad (tu vois un peu la bille que je suis en informatique!) et quand j'ai compris que le site pouvait m'aider en me donnant zip&go j'ai pas pris un autre chemin et peut être que j'ai "lié worpad et zip"du coup je l'ai supprimé tout à l'heure
- mais lorsque je souhaite lire mon document il continue de me dire que ce truc necessite le programme word pad
Dois -je tout reprendre à zéro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci boulepate62
Mais tu sais j'ai un sale windows de grand mère : 98
J'ai déménagé il y aun mois et demi et mon cd d'installation...houps...
béatrice
Mais tu sais j'ai un sale windows de grand mère : 98
J'ai déménagé il y aun mois et demi et mon cd d'installation...houps...
béatrice
salut
J'ai de nouvelle infos à fournir çà ceux qui pourraient m'aider :
je ne dois pas faire ce qu'il faut lors des téléchargement et des tentatives de lectures car j'ai supprimé Zip&Go et j'ai chargé 7Zip à la place j'ai tenté de lire le même document et bien maintenant il me demande Zip (que je n'ai plus)
C'est sûr maintenant ça vient de moi!
Béatrice
J'ai de nouvelle infos à fournir çà ceux qui pourraient m'aider :
je ne dois pas faire ce qu'il faut lors des téléchargement et des tentatives de lectures car j'ai supprimé Zip&Go et j'ai chargé 7Zip à la place j'ai tenté de lire le même document et bien maintenant il me demande Zip (que je n'ai plus)
C'est sûr maintenant ça vient de moi!
Béatrice
non j'ai pas essayé, à quel moment dois-je taper çà, quand on me demande fichier wordpad introuvable c:\ ?
çà y est j'ai télé. unzipthemall mais je n'y arrive toujours pas est ce que quelqun peut me décrire les manips pour lire un fichier zip
quand faut-il ouvrir ?
quand faut-il enregistrer ?
Sous quoi faut-il le faire ?
C'est ma démarche qui doit être fausse.
Merci d'avance
Béatrice
quand faut-il ouvrir ?
quand faut-il enregistrer ?
Sous quoi faut-il le faire ?
C'est ma démarche qui doit être fausse.
Merci d'avance
Béatrice
salut vieux pc
Je te remercie vraiment pour ton tuto, celà a dû te prendre du temps, alors je suis d' autant plus embêtée de te dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Nous étions deux pour appliquer ta recette (j'avais peur de me planter), on a fait les manips deux fois et j'ai même essayé avec d'autres fichiers du même site.
Tout fonctionne au poil jusqu'à ce que j'aille tenter d'ouvrir le fichier après avoir décompressé. Il continue d'afficher :
programme introuvable...word pad est nécessaire à l'ouverture de ce fichier.
Je suis désespérée.Le site sur lequel je cherche des fichiers c'est cartables.net et les fichiers sont des fiches de travail enseignants du type : évaluation 1er trim géographie ce1
Va voir peut-être que tu comprendras.
Merci encore de ton aide
Béatrice
Je te remercie vraiment pour ton tuto, celà a dû te prendre du temps, alors je suis d' autant plus embêtée de te dire que cela ne fonctionne toujours pas.
Nous étions deux pour appliquer ta recette (j'avais peur de me planter), on a fait les manips deux fois et j'ai même essayé avec d'autres fichiers du même site.
Tout fonctionne au poil jusqu'à ce que j'aille tenter d'ouvrir le fichier après avoir décompressé. Il continue d'afficher :
programme introuvable...word pad est nécessaire à l'ouverture de ce fichier.
Je suis désespérée.Le site sur lequel je cherche des fichiers c'est cartables.net et les fichiers sont des fiches de travail enseignants du type : évaluation 1er trim géographie ce1
Va voir peut-être que tu comprendras.
Merci encore de ton aide
Béatrice
Mais mon cas est plus désespéré que tu ne le penses :
C'est quoi une restauration ?
Béatrice